La meilleure stratégie de traitement des commandes pour votre marque de commerce électronique

L'établissement d'une marque est un travail difficile, il nécessite un marketing complet et une mise à niveau des services. Vous ne pouvez pas vous permettre de laisser l'un de ces aspects se détériorer. En tant que centre d'exécution des commandes à service complet en Chine, NextSmartShip propose des stratégies d'exécution respectueuses de la marque pour favoriser la croissance de votre entreprise.

En tant que centre de fabrication mondial, la Chine est le meilleur endroit pour transformer vos prototypes en produits rentables. Si votre fabricant se trouve en Chine, ou si vous êtes prêt à faire fabriquer vos produits en Chine, qu'il s'agisse d'un ODM, d'un OEM ou d'un fournisseur Alibaba / AliExpress basé en Chine, tant que votre objectif est d'établir une marque de commerce électronique prospère, un centre de traitement des commandes en Chine est nécessaire. Grâce au transport logistique national développé en Chine, il ne faut que 1 à 3 jours pour expédier des marchandises des usines de Yiwu, Shanghai, Guangzhou, Ningbo, etc. à l'entrepôt de NextSmartShip Shenzhen.

Nouveau

Mettre en œuvre toutes sortes de stratégies de marque

Que vous démarriez votre marque à partir de zéro, ou que vous vendiez déjà beaucoup de bons produits et que vous souhaitiez développer votre activité en créant une marque, NextSmartShip est là pour faire fonctionner les choses. Des idées brillantes aux colis délicats qui apparaissent aux portes des clients, nous nous occupons des détails, vous profitez des critiques élogieuses.

Nouveau

Tout ce qui atterrit dans les mains du client est une opportunité de marque, il n'y a aucune raison de la gâcher en envoyant les commandes dans des enveloppes ou des boîtes vierges. Ajoutez des cartes dans les colis pour que l'acheteur puisse les transmettre à un ami pour le recommander.

Nouveau

La combinaison de deux produits ou plus (avec des UGS différentes) en un seul paquet aide les vendeurs à écouler les produits en stock depuis longtemps et à mener diverses activités de marketing. Même les entreprises qui ne font pas de commerce électronique peuvent l'utiliser pour envoyer une boîte d'abonnement à des fins de remarketing.

Nouveau

Parfois, vos clients ont besoin d'inscrire leur numéro sur une boîte aux lettres ou d'ajouter les initiales de leur nom sur des sacs. Vous pouvez offrir un service de personnalisation à vos clients et le trouver très utile pour le marketing des fêtes.

Nouveau

Protégez votre propriété intellectuelle

Au lieu de se contenter d'être OEM ou ODM, de nombreux fabricants chinois commencent à vendre leurs propres produits sur Amazon ou d'autres plateformes B2C. Avant d'intégrer ces concurrents potentiels dans votre entreprise, il est préférable de mettre en place des plans de protection de la propriété intellectuelle pour empêcher le vol de vos idées brillantes. NextSmartShip est latierce partie idéale pour y parvenir. Comme nous ne fabriquons aucun produit, nous ne deviendrons jamais votre concurrent et nous ne divulguerons jamais vos informations confidentielles à d'autres parties. NextSmartShip peut également vous aider à intégrer plusieurs fournisseurs et à prendre en charge le kitting/assemblage aux fins de la protection de la propriété intellectuelle.

Nous pouvons aussi les faire

  • Expédition rapide en 2 jours: Nous disposons de plusieurs centres d'exécution dans le monde entier et de méthodes d'expédition à portée mondiale. Il ne faut que 2 jours entre les entrepôts d'exécution du monde entier et les consommateurs finaux.
  • Retour et réapprovisionnement faciles: Plusieurs entrepôts d'exécution aux États-Unis, en Australie et en Europe pour assurer un retour rapide et abordable des articles. Fournissez un service de réapprovisionnement qui n'affecte pas la revente. Réduisez efficacement les coûts de retour et améliorez la satisfaction des clients.
  • Fonctionne comme une équipe interne: Un service clientèle dévoué et une réponse rapide en moins de 24 heures, nous sommes aussi fiables que votre équipe interne d'exécution des commandes.
Défilement vers le haut

The Best Order Fulfillment Strategy for Your eCommerce Brand

Establishing a brand is hard work, it requires full-directional marketing and service upgrading. You can not afford to let any of the aspects go wrong. As a full-service order fulfillment center in China, NextSmartShip provides branding-friendly fulfillment strategies to power the growth of your business.

Located in China, the global manufacture hub

As the global manufacture hub, China is the best place to make your prototypes into profitable products. If your manufacturer is in China, or you are ready to get your products made in China, no matter it’s China-based ODM, OEM or Alibaba / AliExpress supplier, as long as your goal is to establish a successful eCommerce brand, an order fulfillment center in China is required. Thanks to the developed China domestic logistics transport, it only takes 1-3 days to ship goods from factories in Yiwu, Shanghai, Guangzhou, Ningbo, etc., to NextSmartShip Shenzhen warehouse.

Implement all kinds of branding strategies

Whether you’re starting your branding from scratch, or have been selling a lot of good products and want to expand the business by establishing a brand, NextSmartShip is here to make things work. From brilliant ideas to delicate packages appears at the customers’ doorsteps, we take care of the details, you enjoy the glowing reviews.

the Best Order Fulfillment Strategy for Your eCommerce Brand

Custom Packaging

Everything that lands in customer’s hands is a branding opportunity, there’s no reason to waste it by shipping orders in blank envelopes or boxes. Add cards in the packages ensures the buyer can pass on to a friend for a recommendation.

Kitting & Assembly

Combining two or more products (with different SKU) into one package helps sellers to clear long-term stock products and carry out a variety of marketing activities. Even the none-ecommerce businesses can use it to send subscription box for remarketing purpose.

Personalization

Sometimes your customers need to put their number on a mailbox or add name initials on bags. You can provide personalization service to your customers and find it very helpful for holiday marketing.

Protect your intellectual property

Instead of just being OEM or ODM, a lot of Chinese manufacturers start to sell their own products on Amazon or other B2C platforms. Before bringing these potential competitors into your business, it’s better to make intellectual property protection plans to keep your brilliant ideas from stolen. NextSmartShip is the perfect 3rd party to make it happen. Since we don’t make any products, we will never become your competitor or leak your confidential information to any other parties. NextSmartShip can also help you integrate multiple suppliers and take care of kitting / assembly for the purpose of intellectual property protection.

We Can Do These As Well

2-day fast shipping: We have multiple global fulfillment centers all around the world and global reach shipping methods, it takes only 2 days from world-wide fulfillment warehouses to end-consumers.

Easy return & restock: Multiple fulfillment warehouses in the USA, Australia and Europe to provide fast, affordable item return. Provide restock service which doesn’t affect re-sell. Effectively reduce return cost and improve customer satisfaction

Works like a in-house team: Dedicated customer service and less than 24 hours fast respond, we are just as reliable as your in-house order fulfillment team.